Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

1 - VIDEO - Elections départementales du 22 et 29 mars 2015

1 - VIDEO - Elections départementales du 22 et 29 mars 2015

VIDEO de présentation de ma candidature aux élections départementales du 22 et 29 mars 2015.

Veuillez trouver ci-dessous un message que je n'ai de cesse de porter depuis des années à l'encontre de notre fonctionnement collectif .

Hier,   pour  la prévention.....aujourd'hui  pour la nécessité  si nous nous voulons rétablir notre vivre ensemble.

Comme j'ai pu le dire, rien ne se décrète, tout se construit . Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Patrick,<br /> Je viens enfin de prendre connaissance avec votre programme; des très bonnes idées, j'adhère pleinement. Dommage, je ne fais pas partie de ton canton... Bon courage.
Répondre
P
Trop de politiques sont déconnectés de la réalité. Patrick, tu es sûrement le meilleur candidat, porteur d'espoir et d'engagement pour la Dracénie, baigné par des valeurs que nous partageons tous.
Répondre
C
satisfaite des idées que tu portes !!
Répondre
C
satisfaite des idées que tu portent !!
Répondre
B
Ce nest pas le moment de mollir....Il ya de bons arguments pour faire un bon score
Répondre
P
Fort de l' expertise de tous et de l' engagement de tous, il sera possible d'aller vers un mode de vie local plus solidaire,.....en développant le quotidien des concitoyens et la cohésion sociale,....pour un vivre ensemble réel. Cela demandera du temps mais il faut penser à nos enfants et générations futures. De la volonté, du travail, c'est l'engagement de tous qu'il faut aujourd'hui.<br /> Amicalement
C
Bravo Patrick, enfin tu te décides à occuper une fonction aux responsabilités pour le bien de tes concitoyens. Je t'encourage vivement et te soutiendrais, sois en certain. Amitiés <br /> .
Répondre
S
tu es tres bon mis a part peut etre les lunettes holandaises
Répondre
P
ravi de votre acte de candidature et du discours....qui n'a pas changé.<br /> Amitiés
Répondre