Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Dès le 1er tour, le 22 mars , au delà des pronostics, seul votre vote compte!

Dès le 1er tour, le 22 mars , au delà des pronostics, seul votre vote compte!

Au delà , et plus justes que les pronostics locaux et les sondages nationaux, dès le 1er tour, le 22 mars , le vote intelligent et le bon sens de chacun.

Dans ces temps plus que troublés par la perte de nos repères, par la montée de l'individualisme, la montée de la violence, la montée de l'intolérance, il est temps de réinventer un mode de société plus serein dans lequel il fait mieux vivre..... ensemble.
C'est ensemble que nous réussirons à construire cette société du renouveau....dans laquelle chacun devra retrouver cette envie et possibilité de sentir utile, dans laquelle chacun pourra être fier d'appartenir au groupe qui bâtit ensemble.

Notre force principale est de défendre nos convictions et de conduire ce projet innovant par un engagement total car il est une chance pour notre territoire, il vise à créer plus d'emplois, à donner plus de pouvoir d'achat aux dracénois et Transians, à développer le commerce local, à retrouver du lien social dont on a bien besoin ! et aussi, ce projet à vocation d'être externalisé dans le département ,dans les autres départements par le statut de laboratoire de recherche coopérative conféré à notre canton , pour plus d'emplois et plus de lien social .

Il est curieux que l'on ne parle que des partis "traditionnels" qui n'ont eu de cesse , les uns et les autres en adoptant des politiques économiques semblables de faire passer le nombre de chômeurs de 600 000 en 1970 à plus de 6 millions en 2014.
Cherchez l'erreur !
La course à la croissance est dépassée , inadaptée à notre situation actuelle, ! 5,6 en 1970....0,4 en 2014 !

Parler des partis traditionnels et des votes "utiles",
- c'est faire fi du vote « intelligent » de chacun , du vote des électeurs qui peuvent préférer voter pour des "petits partis" , innovants et empreints de bon sens citoyen ......
- et c'est continuer les mêmes politiques que nous subissons depuis 30 ans !

Merci d'avance car les résultats du 1er tour de ces élections, comme tu l'as compris, passeront aussi par vous et par l'engagement individuel de chacun.

Ce ne sont pas les sondages qui font les élections mais les électeurs avec leurs expertises et bon sens.

Bien amicalement
Les candidats
Patrick Boulet - Aurélie Michel - Cély Gaddacha - Cécile Ucelli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article