Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Le département du Var.....sinistré.

Le département du Var.....sinistré.

N'est -il pas temps de se pencher collectivement sur le problème de l'emploi dans notre département sinistré.
Les candidats de Nouvelle Donne, Patrick Boulet, Aurélie Michel, Cély Gaddacha et Cécile Ucelli sont les seuls candidats à faire des propositions pour l'emploi et le lien social.
Dans le Var, faire du canton de Draguignan un laboratoire de recherche coopérative plus d'emplois et plus de lien social.....développer une organisation coopérative (agriculture urbaine......créera plusieurs dizaines d'emplois) développer l'économie collaborative ......... point de départ de la réflexion que l'on doit mener collectivement.

L'intelligence collective est plus forte que tout. Donnons -nous une chance en allant voter massivement, dimanche 22 mars, pour les candidats Nouvelle Donne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article