Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Désignation au comité d'accueil et de jumelage

 

Projet de délibératin - DESIGNATION DE QUATRE MEMBRES DE LA COMMUNE POUR SIEGER AU  SEIN DU COMITE D'ACCUEIL ET DE JUMELAGE


"Je peux aisément parler du Comité d'Accueil et de Jumelage de la Ville de Draguignan puisque je suis un des membres fondateurs, Vice-Présidente depuis 1988, responsable de la Commission scolaire pour les collèges et les lycées.

Petit historique : il faut expliquer

- qu'après une assemblée générale houleuse qui a eu lieu le 13 décembre 2005, où deux adjoints  ont demandé ma démission au mauvais prétexte que j'étais engagée politiquement auprès de Christian Martin, ancien maire de Draguignan, et refusant en cela de respecter l'article 4 des statuts de l'association (démission non obtenue). 

- une autre réunion du Conseil d'administration a eu lieu le 8 février 2006 où une grande majorité des membres étaient absents et aucun élu, membre de droit, présent.

- puis, la trésorière a démissionné le 1er juin 2006 pour non respect de certaines valeurs démocratiques au sein de l'association, et désaccord avec les dépenses effectuées par le Président durant l'année 2005.

- enfin, notre demande de réunir une assemblée générale extraordinaire nous a été refusée par le Président".

Jackie Pozzana

Réponses des élus de la majorité: les réponses exactes seront retranscrites ici -même lors de la réception du PV du conseil municipal du 28 mars......en tout état de cause l'opposition a entendu une fin de non recevoir (à suivre)

 

Pour les élus

Jackie Pozzana


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article