Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

M.Piselli réagit à l'article " Et le drapeau Tibétain" !

Monsieur Piselli a réagi suite à  l’article paru sur la presse  « Et le drapeau Tibétain »!

                  Polémique politicienne sans intérêt: Qu’est-ce qui est sans intérêt ? La démarche ou l’objet ?

La démarche :  il faut savoir que les services de la municipalité ont été contactés dans la semaine du 15 Août afin de  savoir ce qu’il en était de l’absence du drapeau.

Sans réponse de la part du cabinet et à l’approche de la fin des JO, nous ne pouvions que nous interroger en sachant que le conseil municipal de référence date du  14 avril et qu’il ne faut pas 4 mois pour obtenir un  drapeau Tibétain.

L’objet : la défense des droits de l’homme compterait-elle si peu pour les  élus de la majorité?


                        Elus locaux / gestion de la ville  : Monsieur Piselli met en avant sa gestion au quotidien des affaires municipales. En tant que Maire, n’est-il pas en mesure  de défendre des valeurs, et  d’avoir une vision politique internationale de la société? 

C’est bien rabaisser la fonction de 1er magistrat

Concernant la gestion de proximité de laquelle il nous a dit que nous restons à l’écart,  je lui suggère de relire les compte-rendus des délibérations et surtout de s’assurer, comme nous en avons déjà fait la demande lors d’un courrier, que les commissions municipales fonctionnent ENFIN.


                       Démocratie : Monsieur Piselli ne revient pas sur le fait que l’expression  du conseil municipal, adoptée par un vote à l’unanimité a été bafouée! Pour lui rien de choquant !


Monsieur Piselli aurait mieux fait de s’abstenir de répondre ou de le faire, tout simplement,  en prenant le parti d’expliquer et d’argumenter son choix.  Ses pirouettes  ne dupent plus personne!

Monsieur Piselli ferait mieux de rentrer dans la voie de la rectitude au lieu de redoubler de faux-semblants ?

 

Pour les élus

Jackie Pozzana - Patrick Boulet

                                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, la réponse de Piselli est inappropriée. Il n'avait en fait rien à répondre à un constat simple, objectif que vous avez pu faire.<br /> Il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi, histoire d'occuper le terrain.<br /> Merci pour votre engagement
Répondre