Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

La réponse déplacée de M.Piselli !

La réponse complètement déplacée de M.Piselli ne pouvait pas rester sans réponse, d'autant plus que le déni de démocratie est clairement exprimé. Ci-dessous, l'article envoyé ce jour au journal Var-Matin .


            _______________________________________________________________________

La réponse de M.Piselli parue dans l’édition du Var-Matin du 22 août, au-delà du drapeau Tibétain , est tout à fait déplacée,

car il refuse de s’expliquer sur le non-respect de l’engagement pris en conseil municipal du 14 avril, concernant le texte de soutien au peuple Tibétain et voté à l’unanimité, ainsi que la décision prise d’arborer le drapeau sur un édifice public de la commune.

non-respect d’un engagement pris lors d’un conseil municipal

non-respect des valeurs républicaines et démocratiques.

A nos concitoyens de juger !

Pour en savoir plus : http://elus.une-ville-pour-tous-draguignan.over-blog.fr

 

Pour les élus

Jackie Pozzana - Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Même la presse locale avait déjà relayé la semaine dernière les ordres qu'avaient reçu les préfets pour que les drapeaux Tibétain ne flottent pas.<br /> Piselli n'a même pas le courage de ses opinions. Il aurait pu donner ça comme explication! cela aurait été son choix et se serait exprimé au moins. Aucune explication sur le déni de démocratie en n'ayant pas respecté une décision du conseil municipal. .....on s'oriente de plus en plus vers l'autocratie dans ce pays !
Répondre
J
Ca y est ! le communiqué est ce matin sur Var Matin. Les rédacteurs ont compris son importance. Il était grand temps au regard des agissements des M.Piselli qui ne sait pas trop ce que veut dire démocratie et courage politique !
Répondre
M
extrait du canard enchainé du 20 Août dernier:<br /> <br /> ..." En effet ,les préfets ont reçu l'ordre de faire la chasse aux drapeaux tibétains hissés sur les lieux publics pendant la visite du dalaï-lama. Cet ainsi que le maire de NANTES, à reçu , le 6 Aout , un coup de fil des services du préfet de Loire Atlantique lui demandant de retirer le drapeau tibétain qui avait été hissé , le 27 mars , sur le fronton de la mairie.Ordre selon la préfecture du "ministére de l'intérieur ", qui jugeait "inopportun que les emblèmes tibétains soient présents sur les batiments officiels" pendant la visite du dalaï-lama.Du coup , Ayrault à fait mettre un drapeau tibétain de grande taille sur le fronton de sa mairie. POURVU QUE LA CHINE N'EN SACHE RIEN..."<br /> <br /> A méditer
Répondre
J
Toujours rien aujourd'hui! ....pourtant c'est grave, nous avons un 1er magistrat qui ne tient pas ses engagements et ne fait pas respecter l'expression démocratique des CM.
Répondre
J
Je n'ai rien vu aujourd'hui sur Var_matin. peut être demain ?<br /> cordialement
Répondre