Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

CM du 15/10 - convocation des commissions?


Les commissions municipales se réuniront –elles?  

            Les élus de l’opposition n’ont eu de cesse de demander que toutes les commissions municipales se réunissent enfin.

42% des Dracénois   ont accordé leur confiance  à Christian MARTIN et aux élus « une ville pour tous » . Ces commissions dans lesquelles nous devons siéger devront  accepter le débat et les propositions.  

Depuis maintenant plus de 6 mois, nous intervenons en Conseil Municipal, par voie de presse, sur la revue municipale, par courrier adressé au Maire.... pour pouvoir travailler.

Lors du dernier Conseil Municipal et suite à aux interventions récurrentes sur cette demande, Monsieur Piselli, devant la presse présente, ne pouvait pas faire autrement que de  demander à ses adjoints de convoquer ces dites commissions.
Pour l’anecdote et le pittoresque théâtral, il leur a été aussi demandé de fournir la liste des présents ! 

Pour rappel, sont élus dans ces commissions :  (N’hésitez pas à les contacter  à l’adresse mel :    une-ville-pour-tous@orange.fr)






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce n'est quand même pas normal que ces commissions ne se soient pas réunies pdt 6 mois. Il faut que ce soit l'opposition qui réclame cette bonne marche démocratique.<br /> <br /> Le maire connait-il ses attributions et rôles?<br /> A croire que c'est un homme sans tête.
Répondre
A
Vous avez obtenu que les commissions se réunissent au bout de 6 mois de mandature, c'est bien!<br /> un ancien élu
Répondre