Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Réponse de M.Piselli concernant la non application d'une délibération


Réponse au nième courrier concernant la non application d'une délibération prise à l'unanimité le 14 avril 2008 !!!!
Nous vous laissons tout loisir pour prendre connaissance de la raison édifiante qui n'a pas permis d'arborer le drapeau Tibétain sur un édifice public de la commune !!......4 mois pour commander et recevoir un drapeau......alors que sur Draguignan, des Dacénois ont su s'en procurer dans les plus brefs délais......Nous prenons acte de cette raison qui nous laisse, vous l'aurez compris, assez perplexe!!
Nous demandons bien entendu que cette  réponse soit  rendue à l'ensemble des conseillers municipaux  lors du prochain conseil municipal, étant donné que nous avions demandé que la question soit portée à l'ordre du jour du prochain conseil municipal.
Les membres du conseil municipal et les Dracénois ont posé une question, ils sont en droit d'une réponse donnée publiquement

Nième courrier,.....envoyé le 20 octobre 2008

Les élus de l’opposition


                                                                                   Draguignan, le 20 octobre 2008


                                                                                    Les élus de l’opposition


                                                                                    A


                                                                                    Monsieur le Maire de Draguignan


Objet : question  orale

Réf : courrier du 15 septembre 2008 / Conseil Municipal du 15 octobre 2008

                                                  

 


Monsieur le Maire,

Le 15 octobre 2008, le Conseil Municipal s’est doté d’un nouveau règlement intérieur.

Conformément à ce que nous avons annoncé lors de notre intervention du 15 octobre et en conformité avec l’article 6 du règlement intérieur, nous souhaiterions poser la question orale suivante, pour laquelle  à ce jour,  aucune réponse n’a été apportée.  

  Pourriez-vous communiquer, lors du prochain Conseil Municipal,  les motivations qui vous ont conduit à ne  pas respecter l’application d’une décision prise à l’unanimité le 14 avril ?

Pour rappel, cette décision portait sur « une motion de soutien au peuple Tibétain ».

        

  Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de nos sentiments les plus cordiaux.

                                                                                   


Pour les élus de l’opposition

                                                                                           Patrick Boulet



Cliquer ci-dessous pour lire la réponse du maire

Lire la réponse :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bref, il fait passer ses services municipaux comme incompétents pour ne pas avouer ce déni de démocratie. Le personnel concerné devrait apprécier.
Répondre
N
C'est tout de même embêtant, que Monsieur le Maire n'arrive pas à faire appliquer une délibération prise à l'unanimité. Il est désobligeant de s'apercevoir que nos services municipaux ne sont guère éfficaces, trés peu réactifs (4 mois pour recevoir un drapeau!!). <br /> Quelle va être la réputation d'efficacité du personnel de mairie?<br /> <br /> Si j'osais..., je vous demanderais d'enlever la lettre de M Piselli.
Répondre
J
Démocratie a entièrement raison....n'oublions pas cet été l'épisode du Canard Enchaîné qui relatait les ordres des préfets!!<br /> Purement scandaleux
Répondre
D
Paroles, paroles chantait Dalida: Max pourrait aussi la chanter.....<br /> Les futures générations et les plus actuelles feraient mieux de retenir qu'une décision prise à l'UNANIMITE au Conseil Municipal n'a pas été respectée. L'alibi utilisé ne sert à rien; Personne ne peut ignorer que la véritable raison est ailleurs!!...
Répondre