Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Situation financière de la ville de Draguignan


Suite aux restrictions budgétaires que connaissent de nombreux services de la ville, les élus de l'opposition ont adressé ce jour une question orale au maire afin que nous débattions de ce sujet lors du prochain conseil municipal.


 

                                                                                   Draguignan, le 03 décembre 2008


                                                              Les élus de l’opposition


                                                              A


                                                              Monsieur le Maire de Draguignan


Objet : question  orale

 

 

Monsieur le Maire,

 

Près de 13 000 € consacrés à l’achat de matériels divers, manuels, outils pour la mise en place de l’aide individualisée…. pour les écoles ont été « gelés » par vos services et  ne pourront  bénéficier à l’enseignement  des élèves de Draguignan.


  Cette mesure de restriction budgétaire ne concerne pas uniquement le secteur scolaire.


 Nous vous demandons donc, à défaut de la convocation de la commission des finances, d’apporter des explications à l’ensemble des élus lors du prochain conseil municipal et par extension aux Dracénois, sur la  situation financière de Draguignan.

Restant  persuadés  que la réussite scolaire de nos enfants est une priorité,  quelle(s) solution(s) envisagez-vous  pour rétablir très rapidement  les crédits sur lesquels les équipes ont bâti  leur plan d’actions pédagogiques pour cette année 2008.2009 ? 

 

 

 Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de nos sentiments les plus cordiaux.

 

Pour les élus de l’opposition

                                                                        Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article