Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Désaccords sur le fond et la forme !





M.Piselli ne sait répondre à des questions simples des élus de l’opposition lorsque ceux-ci ne font que rétablir des vérités et des faits avérés, que ce soit sur le sujet du Tibet ou encore sur la vidéo-surveillance !

Selon  l’air du temps……on répond à côté !

                                                  …….on fait une réponse approximative,  tant bien que mal !

                                                           ……. dix  jours après , on essaie une AUTRE réponse !

Bref, quoiqu’il en soit, Monsieur Piselli n’a pas entendu le message des élus de l’opposition, à savoir :

1/ que nous n’accepterons jamais que soient dites des contre-vérités et que nous nous battrons pour la transparence,

2/ que Draguignan est une ville à taille humaine et que les problèmes d’incivilité, si à long terme on veut  les diminuer, voire plus,  ne seront plus, non  pas  en utilisant  le tout répressif « de la machine » mais par le contact humain, par l’éducation, en amenant les concitoyens à participer et à adhérer à un projet fédérateur, commun.


Malheureusement, on aura compris que l’éducation n’est pas la priorité de M.Piselli et de son équipe quand on voit qu’il a gelé 13000 € sur le budget de fonctionnement des écoles pour cette année solaire, argent nécessaire pour les équipes pédagogiques pour mener à bien leurs plans d’actions pédagogiques.

Pour les élus

Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article