Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Le budget des écoles rétabli !

La raison aidée des réactions des enseignants, parents des élèves ont permis HEUREUSEMENT à ce que les crédits alloués aux écoles ne soient plus gelés par le Maire, aux prétextex ambigus déjà développés dans un autre article.
Bien entendu, nous ne manquerons pas d'être vigilants quant à la suite des évènements.
Pour nous, l'éducation est une priorité, il n'est pas question qu'elle soit sacrifiée.....vous avez dit éclairage budgétaire!

Ci-dessous, l'article paru dans la Marseillaise du 12 décembre.


Pour les élus
Patrick Boulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce qui s'est passé est scandaleux. Comment peut-on diminuer des crédits alloués à l'école...déjà qu'elle va mal !<br /> Par contre on ne se gêne pas pour installer patinoire...comme le dis le journaliste de l'article.
Répondre