Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Crèche ...Baby Club

Dans l’édition du 08 février d’un des quotidiens locaux, comme nous en avions entendu parler récemment, il est écrit que la crèche associative « Baby-Club », ne pouvait plus rester dans les locaux actuels  pour cause de vente et  recherchait une solution de repli en 2010.

Il faut savoir que cette crèche accueille actuellement 30 enfants et que les services de la petite enfance de la mairie de Draguignan dénombrent près de 100 familles qui sont en attente de trouver une place pour leurs bambins  dans des structures adaptées.

Quelle sera la situation en 2010 avec l’arrivée des familles de militaire (entre 30 et 50 places supplémentaires nécessaires) si aucune solution n’est trouvée pour que cette crèche associative puisse continuer ses activités ?

100…130….160 / 200 places seront nécessaires ! On ne peut se satisfaire de la réponse de la municipalité de Draguignan vers laquelle se sont tournés les responsables : «  nous n’avons pas de local à mettre  à disposition du Baby-Club. De plus, il ne s’agit pas d’un établissement municipal »……pour conclure « …nous n’avons rien à voir là-dedans… ».

Si la municipalité se sent étrangère à ce problème, mobilisons nous pour trouver une solution afin de préserver ces 30 places et sauver les emplois créés.

Les Dracénois en ont vraiment besoin.



Contact : http://www.facebook.com/n/?inbox/readmessage.php&t=64124169250&aref=4010971
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article