Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

-1 à M.Piselli pour le résultat !

Aujourd'hui lundi 02 mars, nous pouvons lire sur l'un des quotidiens locaux que le nouveau commissariat  ne sera pas construit  comme l'avez  voulu faire croire le maire.
Ni au quartier Chabran.....ni ailleurs.
Voilà le résultat d'une gestion municipale qui n'a pas su saisir les opportunités en temps voulu. Si la politique de M.Piselli s'était inscrite dans la tradition républicaine, à savoir dans la continuité d'un mandat à l'autre  les usagers et les Dracénois auraient bénéficié de conditions de travail et d'accueil normales, car nous ne sommes PLUS, depuis lontemps dans un cadre normal de travail .
Draguignan, ville de 40 000 habitants méritait mieux. 


Ci-dessous, voici ce que nous écrivions en décembre 2008 !


Il y a quelques jours, nous avons appris en lisant les pages d'un quotidien local que les crédits alloués à la construction du nouveau commissariat ne seraient pas débloqués en 2008 et sûrement pas à moyen terme.  Malheureusement, ce n'est pas une surprise pour nous!


En pleine campagne électorale, M.Piselli a posé la première pierre . Nous avions dénoncé cette manœuvre politicienne et avions manifesté notre très grand scepticisme quant à la concrétisation annoncée de ce commissariat comme l'avait laissé entendre les élus de la majorité pour cette année 2008. A cette époque, le plus important était de poser la première pierre, on comprend pourquoi, en cette période électorale !
 

Déjà à la fin du mandat de Christian Martin, le projet était bouclé....mais les actions de M.Piselli ne se sont pas inscrites dans la continuité de la démarche de notre ancien Maire. Nous avons perdu 7 ans....malheureusement les policiers ne sont pas près de retrouver de bonnes conditions de travail.....les citoyens ne sont pas près de retrouver un accueil décent et respectueux.......


Quel gâchis, quel dommage  pour notre ville qui compte plus de 40 000 habitants de ne pas avoir concrétisé ce projet.

 



Les élus de l'opposition

Mireille Rougemont, Jackie Pozzana, Patrick Boulet


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La mediathèque et le Conservatoire seront ils vraiment en activité sur Chabran en 2013 ?<br /> Le retard, parait-il, n'est pas de la faute de la municipalité mais des architectes!<br /> <br /> Quelque fois on parle de France à deux vitesses. En fait , il y a aussi une France à l'arrêt!! exemple type: Draguignan. <br /> <br /> Concernant le commissariat: Bientôt nous aurons un "commissariat fossile". Tant que les policiers ne sont pas des fossiles...Ceux ci sont plutôt à plaindre. Travailler pdt des decennies dans un même local alors que tellement de choses ont changé. Les methodes,le materiel, les pb... <br /> Curieusement,les boulistes sont mieux lotis ;)
Répondre