Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Sondage du mois de septembre

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter les résultats des  sondages précédents sur le menu à gauche de l'écran.

  Le gouvernement envisage de créer uen taxe carbone qui devrait rapporter 8 milliards d'€.
 
Etes-vous favorable à la taxe carbone telle qu'ellle nous est présentée aujourd'hui ?

N'hésitez pas pas à nous envoyer des commentaires plus complets ou des propositions d'article à :

une-ville-pour-tous@orange.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ALORS MONSIEUR L'AUTEUR DU BLOG VOUS NE PASSEZ PAS MON COMMENTAIRE DE CE JOUR AUX ALENTOURS DE 14 HEURES.<br /> VOUS AURAIS-JE DERANGER EN VOUS RAPPELANT LES PROCHAINES ELECTIONS REGIONALES? OU ALORS EN VOUS RAPPELANT L'ABSTENTION DES ELECTIONS EUROPEENNES SOIT 60% LE + GRAND PARTI DE FRANCE OU ALORS LE FAIT QUE LES VOTANTS AUX DIFFERENTS SONDAGES SUR CE BLOG NE METTENT PAS DE COMMENTAIRES SURTOUT SUR LE TRAVAIL DU DIMANCHE OU ALORS LA CITOYENNE NON ENCARTEE QUE JE SUIS QUI EST LE DROIT DE VOTE VOUS DERANGE.<br /> JE VOUS SIGNALE A L'INSTANT QUE J'AI ENTENDU SUR L.C.P LE COMMENTATEUR PARLER DU DEJEUNER D'AUJOURD'HUI DE MONSIEUR LE PRESIDENT AVEC LES DEPUTES DE LA MAJORITE ET QU'IL LEUR A DIT : "LE P.S. ON LES A BOUFFE" (EN PARLANT DE L'OUVERTURE DE SON GOUVERNEMENT MONSIEUR ROCARD, DERNIER EN DATE)A BON ENTENDEUR ..........................<br /> ALORS L'OPPOSSITION BOUGEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Un peu de provocation :<br /> A ceux qui votent au sondage du travail du dimanche :<br /> C'est bien de voter NON au travail dominical, mais des commentaires seraient les biens venus, sachant que c'est tout une partie du CODE DU TRAVAIL remise en question, peut être que certains ne se sentent pas concernés car "protégés" et si il y avait que ça qui était remise en question,par exemple le travail en cas d'arrêt maladie, dixit FREDERIC LEFEVRE porte parole de l'UMP, et autres conneries du genre, excusez cette vilaine expression, mais trop c'est trop,alors réagissez,soyez plus virulents les socialistes, vous êtes l'opposition de ce PAYS, la DEMOCRATIE est en danger, nous régressons au niveau SOCIAL, surtout pour les non syndiqués et dans le PRIVE car dans le PUBLIC des coups de boutoirs sont donnés mais les SYNDICATS sont là, ils veillent au grain, c'est plus facile dans le PUBLIC.<br /> N'oubliez pas les REGIONALES en 2010, le parti le plus grand de FRANCE 60% d'abstentionnistes aux ELECTIONS EUROPEENES 2009, pourquoi ?<br /> Moi, je sais !
Répondre
B
D'accord avec vous Kiki, je réponds non car c'est une regression sociale, mais y en marre, je veux aussi du travail. Cette idée de nepas oublier les quinca,il ferait bien de s'en inspirer car ça va péter. Comment vivre avec 650 e à la retraite, et moins ???? qui a la solution ?
Répondre
K
j'ai répondu non au travail du dimanche, mais je pense aux salariés qui eux ont un emploi, alors que moi je suis "chercheuse d'emploi de + de 50 ANS" et si on me propose un emploi que pour travailler le dimanche alors je le prends, la est toute la différence entre ceux qui ont et les autres qui n'ont plus (je pense à ma retraite) et même au-delà de 70 ans, mais trêve de plaisanterie, notre cher Président et notre cher Gouvernement (remanier ou pas) feraient mieux de penser à laisser accéder aux différents emplois en Entreprises et en contrats aidés si il le faut les + DE 50 ANS, car une catastrophe annoncée par plusieurs économistes est entrain de se préparée, les nouveaux pauvres se sont les futurs retraités dont je vais faire partie soyez en sûr.Alors avant de se prononcer sur ce sondage, voyez votre situation personnelle (fonctionnaires, chefs d'entreprises, commerçants, artisans etc.) puis regardez celle de votre voisin ou d'éventuels membres de votre famille au chômage (il y en a 1 au moins dans chaque famille)et réfléchissez, il y a le feu à la maison FRANCE!
Répondre