Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Lu dans la presse le 28 septembre

Suite à  l'article paru dans la presse quotidienne le 23 septembre,
   -  article dans lequel les parents des élèves fréquentant la cantine scolaire s'élevaient contre l'augmentation très importante des tarifs des tickets de cantine
   - article dans lequel on a pu lire la réaction du Maire,
les élus d'opposition "Une Ville Pour Tous" ont souhaité réagir.

C.Martin - J.Pozzana - P.Boulet - M.Rougemont

Vous trouverez donc  l'article paru dans Var- Matin le samedi 28 septembre en cliquant ici.



 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis aussi scandalisée par cette hausse des tarifs.<br /> C'est énorme, l'an passé j'ai payé 325 € par enfant, j'en ai deux donc 650 € et cette année cela va me faire plus de 170 de plus par enfant soit 340 pour les 2 à rajouter au 650 €<br /> Au final je vais payer 990 € au lieu de 650 €.<br /> Ca devient intenable ! merci M.Piselli et son équipe (et on peut lire que la relance passera par Draguignan !)<br /> <br /> <br />
Répondre