Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

A quel jeu joue-t-on ? une reculade de plus ?

draguignan-8.jpgCe matin, on aura pu lire dans la presse quotidienne un article sur l'inauguration de 60 logements pour actifs dans le quartier Pagnol. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette réalisation.

 

Par contre, incompréhension est totale lorsqu'on lit ce que dit le président de la CAD concernant  le bâtiment du CNED.

En effet, il annonce la création de 42 logements sociaux, mais ne parle plus du centre d'hébergement d'urgence. On en revient  à la délibération du CM du mois de juillet, délibération qui annoncait cette réalisation mais délibération qu'avait complétée M.Piselli suite à mon intervention et proposition de profiter de cette vente de l'Etat pour y créer un centre d'herbergements d'urgence qui fait cruellement défaut à Draguignan depuis trops longtemps.

LIRE ICI

Cette demande eut un écho forcé favorable au regard  de nombreux articles dans la presse dans les jours qui suivirent.

 

Aujourd'hui, aura-t-il fallu quelques signatures pour faire reculer la municipalité et la CAD ? une reculade de plus ?

 

 

Aussi à Draguignan, une telle structure est indispensable.

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dans le m^me article , on parle de 18% de logements sociaux....comme en 2008 alors que l'on a pu voir de nombreuses grues ces dernières années. Chercher l'erreur en 2008 dans les déclarations du<br /> candidat Piselli/Auddibert ?
Répondre