Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Cela fait plus de 13 ans !

Il aura fallu 11 ans pour que Chabran "sorte de terre" suite à l'achat par la municipalité MARTIN des 12 hectares nécessaires à la création de ce nouveau quartier.

Les aménagements sont de qualités, mais au vu des besoins des Dracénois, Il sera  regretté que le maire actuel n'ait pas profité de cet espace, comme l'avait envisagé C.MARTIN, pour un projet de développement économique.

 

Concernant  Ste barbe, (rappelons que l'acquisition  foncière a été effectuée sous la municipalité MARTIN) aucune "sortie de terre "prévue.....depuis 2000. La CAD a signé en 2004, pour 10 ans  une CPA (convention publique d'aménagement) sur Chabran-les Colettes et Sainte Barbe.

 

Les opérations immobilières fleurissent depuis quelques mois à Draguignan (en relativisant sur le nombre de logements pour actifs construits!)  et il est grand temps de penser à l'activité économique et l'emploi !

 

Après avoir reculés sur les parkings des allées d'Azémar, le maire et son équipe serait bien inspirés de revoir leur copie concernant le devenir de Ste Barbe .

  Cet espace devra permettre l'implantation d'entreprises, créatrices d'emplois pour nos concitoyens.

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour,<br /> et cela fait autant de temps que Mr Martin nous manque !<br /> vivement les prochaines élections municipales...<br /> <br /> <br />
Répondre