Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Cela sera-t-il sa dernière trouvaille ?

 

HollandeEncore une trouvaille du candidat Président qui veut organiser un 1er mai en honneur aux VRAIS  travailleurs. Faut-il comprendre que pour lui il y aurait les FAUX travailleurs .Ce personnage candidat président atypique veut redéfinir comme à son habitude les concepts en n’oubliant surtout pas de faire comme à l’accoutumée, à savoir diviser les Français.

Les travailleurs, les salariés du privé  comme du public, les syndicats ....tous apprécieront!

S’il pense que les FAUX travailleurs sont ceux qui n’ont pas de travail et qu’il assimile aux assistés, qu’il se pose  la question de savoir si celles et ceux qui n’ont pas de travail sont  satisfaits de leur situation ?

 Quelle honte ! Qu’il mette en place une politique de l’emploi, qu’il  remette de la solidarité au centre de notre unité et cohésion sociale.

Pense-t-il aussi que ces VRAIS travailleurs sont ceux qui se lèvent tôt le matin, triment, suent…..nous serons au moins à peu près sûrs que l’on ne retrouvera pas lors de ce défilé ceux qui se versent des salaires indécents .

A croire que la République  n’a  plus de sens pour le candidat Président !

Vivement le 6 mai que l’on en parle plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article