Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

CM du 20/04 (3) - Lu dans Var Matin

 

draguignan-8.jpg

Nous n'avons eu de cesse,en tant qu'élus d'opposition d'aller au delà du simple constat !!!   ,    mais  d'être des élus constructifs et de mettre en débat des propositions d'actions comme celle relatée par un des quotidiens locaux dont vous lirez le contenu ci dessous.

De même , jusqu'au bout de notre mandat ,les élus d'opposition  Jackie Pozzana, M.Rougemont et moi-même n'aurons eu de cesse aussi de rappeler les réalisations, les investissements pour le long terme (comme Chabran) , la politique de relance  du centre ancien (rue des métiers d'arts)............ de la municipalité C.Martin . Cela s'appelle de la loyauté !

 

P.Boulet.....pour lire mon intervention, cliquer ici


  der cm (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très grand merci à Mme Pozzana et à Mr Boulet pour avoir créé ce blog et l'avoir régulièrement alimenté d'informations et de réflexions. C'est un véritable espace de liberté d'expression. Mais<br /> que va-t-il devenir après les municipales puisque les 2 responsables ne seront plus élus? Existera-t-il sous un autre nom ou sera-t-il simplement fermé? Je crois exprimer une opinion assez répandue<br /> en souhaitant qu'il continue avec une autre appellation, alors Mme Pozzana, Mr Boulet, que prévoyez-vous?
Répondre
C
Bien d'accord avec vous Julien. J.Pozzana et P.Boulet (je ne parle plus de M.Rougemont qui a rejoint un autre candidat) ont été les seuls dans l'opposition à proposer et à ne pas se contenter de<br /> s'opposer. De belles idées (droit de préemption....dans le centre ancien) qui sont reprises aujourd'hui par le candidat de gauche qui fait de l'inspiration des propositions des autres son<br /> commenerce.....
Répondre
C
Des élus qui ne sont restés dans l' unique contestation mais qui ont de cesse de proposer et de faire avancer le débat. La dernière proposition sur le logement et le pouvoir d' achat est très<br /> intéressante,m.BOULET. Je pense que cela repris ....pa votre ex collègue de la gauche!!!
Répondre
J
Merci m.Boulet pour le travail que vous avez fait durant ce mandat. Même Var Matin le relève dans cet article : "...moins clivant et le plus pertinent durant ce mandat" ! Si j'ai bien compris vous<br /> ne serez pas tête de liste ?<br /> Votre ancien élève<br /> Julien.
Répondre