Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

CM du 24 février (3) - l'opposition ne peut travailler comme elle le devrait

draguignan-8.jpgNous avons très peu de temps pour préparer nos interventions (5 jours avant le conseil ! )et en plus la mairie nous met des bâtons dans les roues !

 

Je tiens à signaler  que contrairement à la loi informatique et liberté il ma été impossible découter la bande denregistrement du conseil municipal MR Terver(DGS) et MR ALLET (chef de cabinet) sy étant opposés mercredi , alors quà plusieurs reprises mes collègues y avaient eu recours. Ceci est contraire à nos principes de fonctionnement démocratiques. 

Je vous demande MR le MAIRE , de faire en sorte quà lavenir nous puissions user de nos droits pour travailler en toute sérénité.

 

Intervention de M.Rougemont

 

Décidemment, la mairie ump de M.PIselli a une conception particulière de la démocratie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir @ tous,<br /> Sauf, toujours les mêmes,<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, cette façon de se comporter aux divers conseils municipaux , de couper les micros lorsque l'opposition prend la parole, de faire des grimaces (le maire) à l'opposition<br /> lorsqu'elle prend la parole etc. etc. etc.<br /> <br /> Je vous le redis, la démocratie l'ump locale s'assoie dessus et je reste polie !!!<br /> <br /> La presse locale (var matin) ne relate pas toutes les turpitudes du clan piselli !!!<br /> <br /> Et puisque j'y suis, les 800 € de frais de représentation que le maire s'octroie de fait,<br /> <br /> je demande et j'impose en tant que citoyenne/contribuable que cette prime soit bloquée pendant UN AN (12MOIS) afin de servir de souscription pour le mémorial des victimes du "TSUNAMI" du 15 JUIN<br /> 2010.<br /> <br /> "ça, ça aurait de la gueule", mais : I HAVE A DREAM ! (j'ai fait un rêve)traduction pour les umpisteS dracénois espions sur ce blog pas habitués à l'anglais ???!!!<br /> <br /> De fait il deviendrait le 1er souscripteur de la ville et ça pourrait faire la une de la presse nationale (je flatte son ego, faut pas lui dire)!!!<br /> <br /> D'autant que je sens poindre une odeur d'augmentation de TAXE D'HABITATION pour 2011, bien sûr à cause de ce "TSUNAMI" du 15 juin 2010, comme il aime le répéter à qui veut l'entendre !!!<br /> <br /> Je vous le redis, ils mettent bien les pas dans les pas de leur chef de file, vous voyez de qui je parle ???<br /> <br /> (A SUIVRE)<br /> <br /> <br />
Répondre