Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...
27 Février 2008
Monsieur le MAIRE,
· comment allez- vous faire connaître aux futurs arrivants et acquéreurs les risques encourus ? (IAL : information acquéreur locataire)
· Le rapport constate que l’intérêt des décideurs pour l’aménagement des cours d’eau de ce département n’est pas à la hauteur d’une part, de l’impact des ressources en eau , d’autre part de la vulnérabilité des zones inondables.
Quelle remédiation concrète allez- vous y apporter , (financière , humaine, structurelle…).compte tenu que notre ville- centre s’était désengagée de toute participation financière au SIAN, par manque d’anticipation et de prévention de nos élus ?
·
Nous nous étonnons de ne pas trouver dans l’ordre du jour la délibération sur l’exploitation des parcs de stationnement, alors que vous aviez annoncé le 8 décembre dernier de la reporter au prochain conseil municipal. Nous y sommes !
Quels éléments nouveaux y a-t-il pour qu’elle soit reportée sine die ?
Le sondage d’un quotidien local posant la question de la semaine « êtes- vous pour ou contre la création d’ un parking sous les allées d’azémar » a donné 47% OUI 53% NON
Une lettre du collectif des associations de commerçants dracénois vous a été adressée. Ils s’inquiètent du possible passage en DSP des parkings , s’interrogent sur la fin de la gratuité de certains d’entre eux , sur l’augmentation du prix des abonnements.
De plus , ils font une proposition qui nous parait tout à fait raisonnable : emprunter 12M d’€ à long terme afin de garder en régie nos parkings et nos biens communaux.
Ces présidents vous demandent d’organiser une réunion publique pour en débattre ; que pensez vous faire ? .
Veuillez agréer Monsieur Le Maire , l’assurance de nos sentiments les meilleurs.