Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

CM du 28 octobre (3) - Les élus d'opposition à la CAD?


Intervention de Patrick Boulet


Délibération N°106 :

 

Au fil des mois, les structures communautaires telles que la Cad  prennent de plus en plus d’importance dans la gestion de la vie quotidienne de nos concitoyens.

.

Depuis sa création par C.Martin en 2001, de plus en plus de compétences sont transférées de la commune  vers la CAD, nous en avons encore  aujourd’hui  l’illustration à travers cette délibération.    


Je tiens à rappeler que nous avons été élus par près de 50 % des électeurs Dracénois.


Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, nous ne pouvons que nous interroger encore une fois sur l’absence d’élus d’opposition  au sein du conseil communautaire.


Nous  espérons fortement qu’il pourra être remédié à cette situation. Cela ne pourrait que convenir à Monsieur Audibert, qui appelle fortement de ses vœux aux  débats.



 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article