Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

CM du 29 septembre (8) - DSP sur l'eau

Annulation de procédure sur la DSP Eau - J.Pozzana

 

-Dans le rapport de présentation, il est stipulé que la durée du contrat sera de 20 ans.

 Or, nous voyons que ce qui est intéressant pour nous, actuellement, c’ est que le marché a été modifié, il est moins important, puisque l’îlot concessif n° 1 , captage des Frayères, repris en main par le nouveau syndicat de rivière, a été sorti du cahier des charges. Donc,  nous souhaiterions  un contrat de durée de 12 ans au lieu de 20 ans.( moyenne : 16.18 ans)      

 

 

- Lors de la réunion de la commission d’ appel d’ offres où je représente l’ opposition, le 21 Juillet 2011, le Maire nous informait du désistement du candidat «  lyonnaise des eaux » qui après avoir fait un procès au TA et l’ avoir gagné, se retirait de manière tout à fait imprévisible de l’ appel d’ offres.

 Puisqu’ il faut revenir case départ, et recommencer la procédure, et que nous avons de longs mois devant nous, j’ ai alors demandé à M le Maire de mettre à profit ce temps pour  lancer une étude comparative DSP/ REGIE PUBLIQUE, afin de servir au  mieux les intérêts de nos concitoyens. Sa réponse, était loin d’être catégoriquement  négative « comme nous l’ avons déjà dit, nous ne lancerons pas d’ étude,  Me Pozzana, en revanche vous pourrez le faire vous même avec vos amis de l’ opposition et vous aurez toute liberté pour aller dans les services prendre les renseignements documents  et éléments qui vous seront nécessaires.

 

LA REPONSE  M LE MAIRE  EST «  NOUS ACCEPTONS VOTRE PROPOSITION »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article