Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Quel crédit accorder à de tels candidats ?

François Cavallier,dans un premier temps,  après avoir voulu faire cavalier seul en partant tête de liste pour les législatives, s'est rangé dans un deuxième temps derrière M.Piselli.

Fort de leur défaite ,  M.Cavallier se range aujourd'hui derrière M.Audibert , celui- là même qui reçut  de sa part  il y a quelques semaines   le courrier ci-dessous (à lire aussi  sur le blog de M.Cavallier) :

Cavallier

 

  Le premier paragraphe est édifiant lorsque l'on peut lire aujourd'hui l'appel de M.Cavallier au vote républicain  pour M.Audibert....!

 

Encore une fois, de tels pratiques et agissements ne pourront en aucun cas réconcilier les citoyens avec les politiques !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article