Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Comment se déroule un CM à Draguignan ??

 

draguignan-8.jpgIntervention de J.Pozzana en début de séance du CM du 17 août......il est malheureusement nécessaire de faire trop souvent ce type d'intervention.

 

Une fois de plus, nous nous trouvons devant un Procès Verbal lacunaire, incomplet et bien sûr à votre avantage, étant donné que tous vos propos sont repris et les miens non retranscrits dans le Compte Rendu, mais publiés, cependant, dans les deux journaux locaux.

Mon micro était pourtant branché lorsque j’ai précisé que nous ne voulions pas nous engager dans une polémique politicienne.

Nous considérions que pour le futur, il était nécessaire de faire un constat objectif et non pas de partir d’un déni de réalité.

Et nous vous demandions la création d’un comité de prévention des risques majeurs pour réfléchir tous ensemble et ne plus jamais revivre une telle catastrophe…

 

Mais on connaît la suite.

 

M. Le Maire occulte la réalité et ses éventuelles responsabilités dans cette catastrophe, malgré toutes les critiques que l’on a pu lire dans la presse nationale sur lui et son équipe dirigeante « une catastrophe prévisible » publiées par l’express. Libération, Le jdd. Le parisien, Les échos et, Aujourd’hui  

M Le Maire occulte la réalité et ses responsabilités alors que Nicolas Sarkozy lors de sa visite à Draguignan a dit «  à partir du moment où il y a presque 30 victimes, on n’ a pas été efficace »

et, de plus, il ose nous insulter pour essayer de nous faire taire et se permet de proférer des mensonges éhontés sur nous dans le but de nous nuire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Curieux comme le maire de Lorgues a repris les mêmes arguments que ceux du maire de Draguignan. Ce n'est pas dans la presse (enfin, pour le moment) mais sur son blog personnel :<br /> http://lecanardlorguais.wordpress.com/<br /> Blog que nous vous conseillons de lire pour votre plus grande édification !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la "faute" a' tous ceux qu'on été "responsables" politiques a' partir de Soldani...<br /> maintenant il ne s'agisse pas de trouver des coupables mais de bâtir le futur sans eux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre