Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Débat France 3 ....8° circonscription

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
La comparaison entre les 3 Candidats est vite établie!La représentante du Front National est absolument nulle.Olivier Audibert Troin ne sait que s'écouter parler et comme on dit ici,"il parle<br /> pointu"et il n'est pas encore à Paris!!....Et j'espère bien qu'il n'ira pas.Enfin en Bernard Clap je reconnais l'homme du terroir,qui s'exprime sans emphase, avec une parfaite connaissance de la<br /> Circonscription! Mon choix est fait et j'espère que les lecteurs de ce blog,sans hésitation,feront comme moi et voteront BERNARD CLAP.
Répondre
M
Très belle prestation d'un candidat qui connaît parfaitement ce territoire et ses besoins grâce à une campagne de terrain, au plus près des habitants ! En face: un Audibert bon élève de l'UMP qui<br /> récite la leçon de maître Copé et une candidate FN ex-UMP qui nous livre celle de Lepen.Merci monsieur Clap, il y a au moins un candidat proche des habitants de la 8è circonscription, c'est vous,<br /> et c'est pour vous que je voterai!
Répondre