Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Elections.....fin et suite

hollande. V3 points séparent  Bernard CLAP du  député fraîchement élu O. Audibert  TROIN. Tous les coups ont été permis pendant cette campagne, Bernarden a fait référence lors de son passage sur FR3.....jusqu'au dernier qui a consisté à appeler les Dracénois à voter pour OAT pour avoir un député Dracénois.....que doivent penser ses autres électeurs de la 8° de cet appel Dracéno-Dracénois ?

 

Les électeurs se sont exprimés, nous avons un député de droite que chacun situera sur son curseur linéaire !


Les voix de gauche se sont bien reportées sur Bernard au second tour. Apparemment O.Audibert aura bénéficié de centaines de voix du FN et pour 60 % des voix de M.Jugy  et certainement un peu plus des électeurs de  M.Piselli.

 

En 2007, la plupart des députés UMP sortants ont été élus dès le 1er tour.

En 2012.....il aura fallu 2 tours

Dans 2 ans les élections municipales, nous serons présents et lors des prochaines élections législatives nous serons bien évidemment présents.

 

Aujourd'hui les Français ont donné  une majorité absolue à l'Assemblée Nationale .  François Hollande et son gouvernement vont pourvoir travailler sereinement , mais sérieusement au redressement de la France et ce dans le repect de la  JUSTICE.

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article