Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Elections municipales 2014....lu dans Var Matin

 Conseil municipal
MUNICIPALES
Lu dans var matin 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je fais partie de l'équipe à Richard STRAMBIO et je peux vous certifier qu'il y a un très bon équilibre. Il y a un travail sur les dossiers Dracénois et une vrai éthique et des échanges très<br /> enrichissants entre les différentes sensibilités. C'est un réel plaisir de faire partie de cette aventure. Enfin de l'espoir sur Draguignan de mettre fin au clientèlisme local et à des pratiques<br /> d'un autre age.
Répondre
J
Pour préciser, beaucoup hésitent à voter M. Strambio car il a un début d'équipe plutôt marqué à droite. Cela permettrait un équilibre ! A méditer.
Répondre
H
en parfait accord avec les propos de Julien.
Répondre
J
Merci pour votre travail, Mme Pozzana et M.Boulet.<br /> M.Boulet, vous présentez -vous ? en tête de liste ? avec M.Strambio ? je suis sûr que beaucoup de Dracénois voteraient pour vous.
Répondre
A
Edifiant et inquiétant. Alors que le candidat Serror se targue de la connaissance des dossiers de Draguignan....allez sur le site du PS Draguignan, puis dans conseil municipal. Il n'y a rien. Cela<br /> montre le sérieux de ce candidat !<br /> Je suis scandalisée<br /> Annie, une ex votante socialiste locale
Répondre