Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Envoyé par un ou une lectrice de ce blog.

photo conseil du 12.07

Un très grand merci à Mme Pozzana et à Mr Boulet pour avoir créé ce blog et l'avoir régulièrement alimenté d'informations et de réflexions. C'est un véritable espace de liberté d'expression. Mais
que va-t-il devenir après les municipales puisque les 2 responsables ne seront plus élus? Existera-t-il sous un autre nom ou sera-t-il simplement fermé? Je crois exprimer une opinion assez répandue
en souhaitant qu'il continue avec une autre appellation, alors Mme Pozzana, Mr Boulet, que prévoyez-vous?

 

par mm

                                                                        __________________________

               Tant que nous serons élus, ce blog sera ouvert jusqu'aux élections municipales dans sa forme et fond , .....à savoir jusqu'au 31 mars 2014.

En effet certains (candidats actuels)  ont lancé des rumeurs comme quoi nous serions sur telle ou telle liste. Certainement avaient -ils  un intérêt  de stratégie de campagne !encore des pratiques que nous ne faisonsn pas nôtres, comme beaucoup de Dracénois qui s'éloignent de plus en plus des politiques.

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous ultérieuremement

 

Bien cordialement et encore merci pour votre fidélité.....(plus de 200 connexions singulières par jour).

 

J.Pozzana - P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une ville malade ? qu'il faut cajoler, soigner, mais vous revez ! ou bien vous ne connaissez pas le budget de la mairie et ne comprenez rien aux investissements réalisés, aux travaux de rénovation<br /> qui permettent à Draguignan d'etre plus accueillant qu'avant 2001.Je crois simplement que le mariage contre nature que s'apprettent à faire Strambio et Seror ne vous choque pas, vive le retour au<br /> soldanisme et, je le répette, aux combines entre copains, copains et frangins.
Répondre
M
"Unissons nos forces" bien sur, mais à moins de 15 jours du 1er tour c'est un peu tard...Le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux...même quand on est dans l'opposition...<br /> <br /> Monsieur STRAMBIO , qui est un homme estimable, aurait dû démissionner plus tôt pour être un peu plus crédible. La aussi il est peu tard.
Répondre
F
Cher lougari quand j'ai lu votre commentaire les bras m'en sont tombés... en effet, vous osez parler d'arrangement entre copains et frères...; quel culot de votre part lorsque l'on sait que OAT<br /> sait réellement arrangé avec ses ennemis d'hier piselli pultrini et même rougemont.... ce que vous appeler faussement arrangement s'appelle ...LES VALEURS, les Valeurs humaines, les valeurs<br /> républicaines et la volonté de changer les pratiques, ces valeurs transcendent les partis et rassemblent les Hommes de bonne volonté. Malheureusement pour vous, vous avez du mal à le comprendre.<br /> Vous ne voyez pas que Draguignan souffre et pleure...Que cette ville malade a besoin de que l'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole et qu'on la soigne. Alors unissons nos forces et nos énergies pour<br /> guérir Draguignan. Il faut un Maire capable d"écoute et d'ouverture.
Répondre
L
meme si votre sondage était une bonne idée l'on constate que le résultat, un peu plus de 1% des inscrits ne signifie rien, sauf qu'une parte de l'électorat dit de gauche est passé avec armes et<br /> bagages chez Strambio...Nostalgie du soldanisme et des arrangements entre copains et fères..
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pense pas déformer votre propos en rajoutant un "r" au dernier mot écrit ?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui merci de faire vivre la différence et le débat d'idées. Dommage que M. BOULET n'ait pas pu "s'intégrer" dans une liste citoyenne....
Répondre
M
Effectivement il est désolant de constater qu'une très petite partie des élus de l'opposition accomplisse son devoir d'élu, et n'ait pas à rougir de l'échec de certains combats. Lorsque j'ai voté<br /> pour cette liste, ce n'était pas pour envoyer 3 élus au front, mais la liste entière. par contre je ne suis pas d'accord avec le terme "Expression partielle de l'opposition" car les élus qui gèrent<br /> ce blog se sont toujours complètement exprimés ici, aux CM et dans la presse. Je dirais plutôt "l'expression d'une partie de l'opposition", cela me semble beaucoup plus juste! Car rien n'empêchait<br /> Mr Seror et son groupe de travailler en parallèle en créant un blog ou autre. Rien vu pendant cette mandature qui y ressemblait, mais je n'ai peut-être pas assez cherché? Ou n'y avait-il rien à<br /> trouver?
Répondre
M
Tout cette gué-guerre d'égos ne justifie pas des attitudes qui confortent l'équipe de la majorité municipale sortante et renforceront certainement la prochaine équipe qui sortira ( probablement) du<br /> scrutin du 31 mars prochain.( voir les tranfuges en direction de la liste d'AUDIBERT-TROIN ...).<br /> <br /> Ce sont quand même les électeurs de gauche ( ceux de mars 2008 en particulier)qui se sentent floués dans ce contexte.
Répondre
P
L'expression partielle ! de 2008 à 2009 pas d'articles ni proposés , ni suggérés , puis à partir de avril 2009....se référer à un article de var matin et tout deviendra clair, la division est<br /> inscrite "noir sur blanc" !<br /> Puis 2012....campagne de Bernard CLAP !<br /> Puis.....
Répondre
M
Un blog d'opposition qui a le mérite d'exister est toujours une bonne chose pour la démocratie locale.Je m'y connecte souvent. Pourtant depuis les élections de 2008 nous y constatons une expression<br /> partielle de l'opposition municipale pourtant élue sur la même liste à l'époque. Outre la division fatale pour 2014 à la gauche Dracénoise, je constate qu'une élue de cette opposition a ralié le<br /> camp de ce qui sera sûrement la majorité du 31 mars prochain. C'est triste et décevant .
Répondre
N
Vous avez fait un véritable travail, et cree une véritable tribune libre d expression. Félicitations au modérateur. Le tout bénévolement, c est à dire sans compter votre temps. C est la ou l on<br /> peut mesurer la véritable éthique qui vous guide.<br /> Si vous lancez une souscription pour former le modérateur de Var matin, je suis prêté à souscrire!!! Mais il y aura du boulot....<br /> Merci encore, vous êtes des hussards de la république ( en voie d extinction...).
Répondre