Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...
9 Mai 2010
De très nombreux Dracénois seront profondément touchés par la nouvelle du décès de Gaëtan Stagno qui marque une grande perte pour Draguignan. Gaëtan était viscéralement attaché à sa ville. Son dévouement pour Draguignan et le bien-être de ses habitants s'est sans doute manifesté au plus haut lorsqu'il est devenu conseiller municipal de 1995 à 2001. "Galette" comme ses copains l'appelaient, étaient l'un des élus les plus populaires de notre équipe municipale. Je l'avais plus particulièrement chargé de suivre les problèmes de vie quotidienne dans les différents quartiers de Draguignan et il y mettait tout son cœur. Beaucoup d'humour aussi et de bonne humeur. Très présent sur le terrain, toujours à l'écoute de ses concitoyens, il a alors aidé à résoudre bien des difficultés de voisinage, contribué à améliorer bien des aménagements publics. Gaëtan avait une méthode : dès que le problème venait à ses oreilles, il partait sur place sans attendre, en compagnie de son ami Marc Beccaria avec lequel il faisait équipe, au contact direct des habitants, en emmenant aussi le plus souvent un responsable des services communaux. Dans son domaine, il a essayé de mettre en place, comme élu municipal, les services publics que chacun rêve de connaître comme citoyen.
Je rends hommage à sa mémoire avec beaucoup de respect et d'émotion. Gaëtan restera un grand Dracénois aux yeux de tous ceux qui l'ont cotoyé. J'adresse mes plus sincères condoléances à son épouse, à ses deux filles et toute leur famille, ainsi que l'expression de mes plus amicales pensées au moment où elles sont confrontées à une si cruelle épreuve.
Christian MARTIN