Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Inauguration réussie....plus de 100 personnes

Inauguration-CLAP-1.jpgInauguration très prometteuse, de nombreux amis, sympathisants et citoyens de la 8ème circonscription qui soutiennent le candidat Bernard CLAP se sont rassemblés pour ce lancement de campagne au local de campagne , 18 rue Mireur , aussi outil de campagne pour les Présidentielles autour de François Hollande....la dynamique est bien présente.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis heureuse de cette inauguration très réussie samedi,malgré la pluie.J'y ai retrouvé l'enthousiasme qui nous animait lors de la campagne de Christian Martin avec l'équipe de "Avenir de<br /> Draguignan".Bien sûr il faut d'abord assurer la Victoire de François Hollande mais il est nécessaire, je crois,de faire en même temps la campagne des Législatives car le territoire de la 8ème<br /> circonscription est tellement vaste et varié!Bonne Chance Bernard: nous croyons en toi et te faisons entière confiance pour nous conduire à cette double Victoire.
Répondre
H
Belle inauguration il est vrai! Belle semaine pour le socialisme varois. Après François Hollande à Toulon, l'ouverture d'un local pour un candidat socialiste qui a le vent en poupe. Deux beaux<br /> succès en perspective. Le changement dès maintenant: François Hollande à la Présidence,Bernard Clap à l'Assemblée Nationale! Deux évenements liés certainement mais également singuliers.<br /> Bon vent à nos deux candidats. Bon vent au PS varois.
Répondre
P
100 personnes, pas plus ?<br /> <br /> py
Répondre
S
cela a été une inoubliable et formidable matiné cela m'a rappellé les années avec christian MARTIN et vive la victoire de bernard clap
Répondre