Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Intox...intox

 

Mardi matin, un excellent article dans la Marseillaise ne fait que confirmer ce que nous disons depuis des mois.

Non, la population ne progresse pas à Draguignan, contrairement à ce que clame P.Piselli.

 

Depuis des mois,  M.Piselli annonce en 2010 plus de 700 enfants et adolescents en  plus sur Draguignan !

Encore une fois nous réaffirmons que  la réalite c'est que l'on a  enregistré seulement une  trentaine d'enfants  de plus en 2010/2011 , ...on est loin des 300 clamés haut et fort.

Intox ! intox ! ou alors beaucoup d'anciens élèves sont partis !

Dans tous les cas, les chiffres annoncés par M.Piselli et son conseiller municipal chargé des affaires scolaires sont inexacts.

 

 

Merci à la Marseillaise - lire ci-dessous

la population en baisse
par Les élus d'opposition 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce qui est regrettable c'est que les militaires , quand ils le peuvent, envoient leurs enfants étudier dans d'autres établissements que ceux de la Dracénie. Ainsi, le lundi matin, un car militaire<br /> plein de collègiens et lycéens part pour aix en Provence et alentours.<br /> Il est regrettable que nous n'arrivions pas à attirer ces jeunes. Il y a vraiment du travail à faire pour nous améliorer.
Répondre