Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

L'entre 2 tours ! la chasse est ouverte

photo conseil du 12.07Les années passent et se ressemblent.

A chaque élection, dès lors que les échéances du second tour  se profilent  et que l'homme se sent acculé  comme si sa vie  dépendait du résultat de l'élection, on a droit au triste spectacle de l'ultime combat dans lequel tout est permis,........ la chasse est ouverte.

Des convictions .....OUI, mais AUSSI de la raison.


En 1995, en 2001, 2008 et maintenant en 2014, les thèmes les plus extrêmes, ceux qui font peur au citoyen qui vote  sont avancés......Quel drôle de monde et drôle d'humain !

 

Les pratiques politiques semblent restées les mêmes et l'homme n'a pas l'air de vouloir se bonifier ! où sont les réels enjeux, le MOI ou le NOUS, AVOIR   ou  ETRE,  l'usage ou la propriété ?

 

Une autre ère doit s'ouvrir devant nous, ponctuée de  pratiques nouvelles, de respect , de  reconnaissance, de lien social , de cohésion et de partage dans cette société et ce monde dirigés par l'argent ......il est temps de retrouver nos esprits, notre place, notre identité.

 

Ces dernières élections et ces 30 années passées me confortent pour affirmer qu'une nouvelle donne est indispensable et que la dignité doit retrouver toute sa place.

 

Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je suis scandalisè par l'attitude de certain sympathisant et camarades ce disant et en+Socialiste elu local dans l'opposition de l'ancien Conseil Municipal no comment je n'en dirai pas plus
Répondre
F
Très bon article. Oui effectivement, au dessus de la politique il y a des Valeurs.
Répondre
J
Voter l'homme du passé, R.S,c'est un retour aux années Soldani,d'ailleurs les électeurs socialistes qui ont quitté le navire l'on bien compris. Une ville qui dort,où rien ne se passe,une gestion<br /> catastrophe,du paraitre et du sectarisme, voilà ce qui nous attend avec R.S. Dommage...
Répondre
H
c'est pour ces raisons que je ferai barrage à OAT en votant STRAMBIO,<br /> cordialement
Répondre