Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

La mobilisation ne faiblit pas !

2 octobre 1Entre 3000 et 4500 manifestants à Draguignan,  depuis plus d'un mois et à chaque rassemblement ! Il faut remonter à 2003 pour retrouver  autant de monde dans les rues de Draguignan. Tous réunis,   privé ,  public,  retraités et  la jeunesse qui a compris l'importance de ce qui se passe.

Le malaise est très profond  et durable car le sentiment d'injustice est bien  présent, le refus d'un chef d'Etat et d'un gouvernement  que l'on ne croit plus est bien présent,  le refus de l'autoritarisme est bien présent, l'angoisse du lendemain est bien présente.

Les Français, ne veulent pas de CETTE réforme des retraites, ne veulent pas de cette société dans laquelle règne l'injustice, l'incompréhension, l'abandon de la solidarité, la peur du lendemain. Ce n'est plus la France que l'on souhaite, Il est temps qu'un véritable dialogue s'installe, que s'opère un virage à 180°, cela ne peut durer ainsi.

 

Ne baissons pas les bras, continuons ensemble, dans l'unité , privé,  public , jeunes , retraités, réunis.

Nouvelle journée de mobilisation le jeudi 28 novembre à 10h30 devant la sous-préfecture de Draguignan et nous serons encore là, s'il le faut ,  le samedi 6 novembre en même heure et place.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article