Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Quoi de neuf à Draguignan ? (2)

  foot.jpg                Comme nous l’avons déjà exprimé il y a quelques semaines en conseil municipal, le mécontentement des parents des élèves inscrits au  Sporting Club Dracénie  (SCD) grandit. 

                  Comme nous l’avons déjà soulevé, le club ne répond que très peu aux besoins de l’école des jeunes qui perd de plus en plus de licenciés (la plupart des villages alentours accueillent plus d'enfants ! ) . Et pour cause,   la section  jeune  n’ést apparemment pas  traitée de façon équitable face aux  seniors , que ce soit sur le plan  de l’intérêt qu’on veut bien lui porter ou que ce soit sur le plan financier. 

Le manque de soutien à cette section semble être conforté  dans le  dernier article paru sur ce sujet  dans un des quotidiens locaux !

                 

                Avec  190 000 € alloués par la ville de Draguignan, le SCD bénéficie de l’une des plus importantes subventions  à un club sportif. 

 

Mireille Rougemont et Stéphane Plouard  ont déjà échangé sur ce point et  ont convenu que'une solution serait d'allouer  une subvention  au fonctionnement de l’équipe des seniors et une autre à la section des jeunes.

 

Nous rééditons cette demande car malheureusement il paraît difficile pour les membres du CA  d’adopter une gestion globale , basée sur les intérêts de tous ses membres, type de gestion que l'on aurait souhaitée bien évidemment voir exercée dans ce club.

 

Nous espérons que cette proposition verra jour !

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aujiurd'hui, , j'ai lu que votre proposition d'allouer une subvention pour les jeunes et une pour les seniors a été retenu !<br /> <br /> <br />
Répondre