Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Lancement de campagne.....c'est parti

 clap-1.jpgclap2.jpg La neige, le froid n'auront pas empêché la réussite du lancement de campagne de Bernard Clap et de Christelle Brochet.

Après le mot d'accueil de Sabine Vachald, maire de la Motte qui nous a acueillis les bras ouverts , P.Yves  Collombat s'est exercé à un jeu avec l'auditoire : le jeu de "qui a dit çà". inutile de préciser ce qui y avait derrière comme questions et réponses, sachant que le thème choisi était N.Sarkozy !

Puis ont pris la parole les deux candidats aux élections législatives qui ont séduit l'auditoire (une centaine de personnes) par la sincérité dégagée de leurs propos, la farouche volonté de travail affichée, le projet politique tout simplement.

 Cette après-midi s'est terminée autour du pot de l'amitié.... et les échanges entre l'auditoire et le candidat se sont prolongés tardivement.

 

Le changement c'est maintenant, agir ensemble pour vivre mieux....en avant toute !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Est-il nécessaire de vous préciser que la proposition du terrain des nourradons pour implanter la prison, est venue de M Piselli, Maire de Draguignan, et a été entérinée par le Préfet du Var, est-<br /> il nécessaire de vous préciser que ces tractations se sont faites,comme toujours, sans aucune réunion, ni concertation.<br /> Les associations, en particulier celle de la défense de l' environnement, n' ont pas été entendues, quant à nous, nous aurions eu d' autres propositions de localisation à avancer, mais nous n'<br /> avons été ni consultés, ni entendus.<br /> Je vous conseille d' aller écrire vos remarques et observations sur le registre, mis à disposition du public pendant un mois, qui se trouve au Service d' Urbanisme de la Mairie de Draguignan, dans<br /> le cadre de l' enquête publique qui a été ouverte aujourd' hui même.
Répondre
M
Réunion chaleureuse malgré le froid, où chacun a pu constater que Bernard CLAP est vraiment LE candidat que nous devons soutenir. Il est volontaire, et on le sent prêt à se battre à Paris pour<br /> défendre nos idées. L'organisation des caravanes à thèmes dans la 8ème, la prochaine mise en place de son site avec la possibilité de tchater avec lui montrent bien l'importance qu'il accorde à nos<br /> questions, nos désirs, nos craintes. C'est là le 1er devoir d'un député et je sais que Bernard en sera digne et que nous pouvons placer notre confiance en le seul député varois de gauche<br /> susceptible d'être élu et de représenter nos valeurs.
Répondre