Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Le compte n'y est pas !

dragui photoNous apprenons ce jour que l'Etat et la CAD  ont enfin signé la convention de la délégation  des aides à la pierre.

Cela se traduira par la mise en place d'outils qui permettront de construire les logements nécessaires pour la population de la Dracénie et en particulier les logements "sociaux" dont le nombre reste largement insuffisant.

 

Comme nous le disions en 2008,  puis lors des différents conseils municipaux qui ont suivi, pour Draguignan, le pourcentage  de logements sociaux était de l'ordre de 14%, contrairement à ce qu'a pu affirmer le Maire à l'époque, brandissant l'épouvantail de la peur "...ils veulent construire des barres d'HLM comme à la Gabelle de  900 logements...) et en clamant qu'il était de 18%. Je vous invite à relire les écrits de cette époque.

 

Chacun pourra s'indigner de tels propos ! Il faut rappeler que la chambre régionale des comptes, dans le dernier rapport présenté au mois d'octobre, précise également que Draguignan est en retard concernant le nombre de logements sociaux. Comme nous, un chiffre aux alentours de  14% est annoncé.

 

Faites votre travail maintenant et permettez d'obtenir les 1200 logements nécessaires !

 

Nous ne manquerons pas de le faire dès 2014 ! pour tous les Dracénois.

 

Pour des élus d'opposition

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article