Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Le mouvement est loin d'être terminé.

2 octobre 1La dernière journée nationale d’action du 28 octobre 2010 a moins mobilisé que le 17 octobre, voilà ce que se plaisent à clamer haut et fort  nos gouvernants.

C’est avoir peu de respect pour les 2 000 000 qui étaient dans la rue et les 21 000 000 de Français qui ont manifesté jusqu'à maintenant, c’est mal évaluer l’ampleur  de ce mouvement qui  n’est rien d’autre que l’expression d’un très profond malaise qui va bien au delà du problème de cette réforme des retraites.

Pour la petite histoire , à Draguignan, le député Couve a voulu expliquer le bien fondé de cette réforme voulu par l’UMP. Peu de succès, 18 personnes présentes. Oui Messieurs du gouvernement , vous n’avez toujours pas compris que ce mouvement était suivi par plus de 70% des  Français ! 

 

Samedi 6 novembre, nouvelle journée nationale de manifestation . Nous ferons la démonstration, par notre présence massive que le mouvement n’est pas mort car nous avons compris que se joue l'avenir de millions de Français et qu'il est  global car si la loi sur la réforme des retraites était promulguée, alors  ce serait le tour de la Sécurité Sociale…(n'oublions pas que les députés débattent sur ce point depuis quelques jours à l'Assemblée) ......

Non, nous ne voulons pas de cette société dans  laquelle solidarité, justice ne sont plus pris en compte dans  sa construction.

 

Donc TOUS ENSEMBLE, privé, public, jeunes, retraités, familles,  le samedi 6 novembre à 10h30 à Draguignan et dans plus de 250 villes de France .

 

Chacun d'entre nous a la responsabilité de porter ce mouvement. Restons unis et déterminés. Nous le prouverons , TOUS ENSEMBLE, le samedi 6 novembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ne tient qu'à ceux qui ne veulent pas se soumettre et seront dans la rue le 6.<br /> Comme Celui ou celle qui a écrit l'article; la colère est profonde et grande et je serai moi aussi dans la rue.<br /> Résistons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça sent quand même la fin, la capitulation, tous ces mouvements de grèves.<br /> <br /> <br />
Répondre