Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Les Dracénois nous demandent .....

Y09-252871

 

De nombreux  Dracénois que nous avons croisés nous ont fait part de leur étonnement face au silence assordissant dont fait preuve la municipalité de Draguignan quant à l’analyse de causes de la catastrophe du 15 juin.

Ils ne souhaitent pas que le temps entraine tout dans l'oubli.

Ils sont très nombreux à l’exprimer à travers le sondage et nous demandent de maintenir le sondage du mois d’août aussi longtemps qu'il le faudra..

Sachant que M.Piselli et plus particulièrement ses très proches collaborateurs  consultent régulièrement le blog des élus d’opposition, ces nombreux Dracénois espèrent vivement être entendus dans leur demande.......peutêtre lorsque un millier de Dracénois se  seront exprimés?

Merci à toutes et à tous de faire vivre ce blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> on est dans une ville morte. Aucune volonté, le tralala....Bougeons nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir @ tous,<br /> <br /> Alors paraît-il,<br /> que des élus de la majorité municipale lisent ce blog et bien sûr vont voter à la première question et à la dernière concernant le sondage sur les causes de ces inondations du 15 JUIN<br /> ("TSUNAMI" sur le quartier SAINT-HERMENTAIRE dit "BAGDAD"),<br /> <br /> Pour information les évacuations des eaux de pluie, sur les voies de circulation, ne sont toujours pas dégagées de ce limon de rivière dans ce quartier SAINT-HERMENTAIRE aux H.L.M., qu'on se le<br /> dise !<br /> <br /> Et le maire n'a toujours pas fait une apparition même déguisé, on l'aurait remarqué, ni lui, ni son équipe de pantouflards !<br /> <br /> Mais je pense qu'ils attendent la fin des travaux de réfection des appartements du SAINT-GERMAIN (15) et là ils viendront avec "leurs beaux costumes du dimanche" et belles chaussures, pour visiter<br /> ce beau quartier "BAGDAD" remis à neuf !<br /> <br /> Oh, que je suis vilaine, encore de l'ironie, décidément, je ne peux m'en empêcher !<br /> <br /> (à suivre)<br /> <br /> <br />
Répondre