Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Les jeunes à Draguignan et en dracénie

DSC02101.jpgNous avons pu lire  très récemment dans un quotidien local que la CAD avait « commandé » une enquête auprès des jeunes sur les thèmes du logement, de l’emploi, des transports et des loisirs .

Il aura fallu plus de 10 ans pour que l'on se pose la question et que soit révélé ce constat assez accablant que font les jeunes, 10 ans pour que nos élus s’interrogent  sur  l’avenir et la place de nos jeunes dans notre cité, notre agglomération !

Pas de travail, pas de logement  accessible, pas de loisir, pas d'activité.....voilà ce que pensent les jeunes de la Dracénie.


Christian Martin et les élus « une ville pour tous » formulent des propositions depuis plus de 10 ans pour répondre à ces manques, à ce trou abyssal de la politique locale concernant nos jeunes.

 

Le constat étant fait aujourd’hui, on pourra espérer sa prise en compte pour la mise en place d’une véritable politique de l’emploi, du logement, ….pour nos jeunes et moins jeunes.

 

Comme nous le disons depuis plusieurs années, la population vieillit à Draguignan, nos jeunes ne restent pas……aujourd’hui, la majorité en place en prendrait-elle conscience ?

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est simple...les jeunes partent de Dragui pour aller à St Raphael-Fréjus dès qu'ils veulent se divertir.
Répondre