Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Lu dans la presse (2) - CM du 28.10

La municipalité de Draguignan a encore fait  le choix de la délégation de service, cette fois-ci  pour la construction et la gestion d'une crèche qui se trouvera derrière l'école Pagnol.
Bien entendu nous sommes pour la construction de cette crèche. Ce que nous dénonçons, c'est le principe de déléguer  au profit  d'une association.
Nous attendons que M.Piselli tienne les engagements tenus lors du dernier conseil municipal. Il doit effectuer la démonstration de l'intérêt financier à déléguer un tel service (nous espérons qu'il ne se limitera pas sa démonstration uniquement à l'aspect financier !) . Nous attendons !
De plus, nous avons fait remarquer que raisonner de manière catégorielle quand on parle des Dracénois, ne pourra qu'accentuer les clivages et  ne contribuera pas à l'union et à la cohésion sociale.
Ne parlons pas des militairesd"un côté, des agents hospitaliers de l'autre......des habitants de Draguignan. Tous sont Dracénois et tous ont des besoins qui doivent être traités d'une manière équitable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article