Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Lu dans la presse - Le comité de soutien de Bernard Clap prêt à accueillir....

 Dans quelques jours, le comité de soutien de Bernard CLAP, candidat socialiste PS aux élections législatives de juin 2012 sera opérationnelle. Une équipe soudée, très importante  d'hommes et de femmes issus de  l'ensemble du territoire de la 8° circonscription est prête à battre le pavé d'Est en Ouest, du Nord au Sud pour soutenir Bernard et le conduire jusqu'à l'Assemblée Nationale.

Chacun pourra venir très bientôt rencontrer Bernard, homme d'écoute et de conviction  dans les futurs locaux à Draguignan.

P.Boulet

comite-de-soutien.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin l'espoir renaît! B.CLAP et sa suppléante ont leurs chances et nul doute qu'ils auront l'appui de nombreuses personnes pour mener cette campagne, tant militants "encartés" que les autres, unis<br /> dans le même but: qu'un homme de gauche issu du militantisme de base et non du sérail représente la 8è circonscription à l'Assemblée Nationale dans le respect de nos valeurs. Ils peuvent compter<br /> sur mon soutien.
Répondre
G
Cette nouvelle circonscription a vraiment besoin d'un élu de gauche pour compenser l'hégémonie droitière actuelle sur le Var . Mr Clap et Mme Mecagni (Front de gauche) porteront les espoirs des<br /> électeurs de gauche qui ne doivent pas se laisser berner par les sornettes habituelles du candidat UMP ou les sirènes anti-schiste de l'écolo de pacotille et arriviste confirmé, ce cher maire de<br /> Tourtour qui gère mal sa commune mais qui veut gérer une circonscription(!!), l'inénarrable comique du Haut-Var-Verdon, Pierre Jugy, qui s'est déclaré candidat début novembre mais n'a toujours pas<br /> trouvé de suppléante ... Que les Dieux de la Dracénie nous protègent !
Répondre
U
Une équipe de campagne qui donne enfin l'espoir dans cette circonscription si longtemps oubliée des Politiques!Bernard connaît bien les problèmes du Haut-Var et de Draguignan;je ne connais pas<br /> Christelle,mais si Bernard l'a choisie pour suppléante, je lui fais entière confiance.Quant à Jackie,quel dynanisme pour animer son équipe!Voilà un trio qui donne confiance en l'avenir.<br /> MERCI à tous les trois et à tous ceux qui les épauleront pour conduire Bernard à la victoire et nous faire rêver à des jours meilleurs.
Répondre
M
je connais Bernard depuis de nombreuses années et suis ravi mais pas étonné de le voir s'être lancé dans cette aventure.<br /> J'espère qu'il réussira car c'est un homme qui fera de la politique autrement.<br /> Pouvez vous m'indiquer l'adresse du comité de soutien.<br /> merci pour votre réponse
Répondre