Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

M.Piselli dissident

Y09-252871Samedi matin, les Dracénois et les Dracénoises ont pu découvrir dans un des quotidiens locaux que M.Piselli se présentait aux élections législatives de 2012 sans étiquette, alors que M Audibert avait obtenu l’ investiture de l’ UMP.
Après l’épisode de décembre, voilà fin janvier que la droite locale se déchire à nouveau et montre encore une fois une bien triste image de nos responsables locaux.
-    L’un parle de légitimité comme si la fonction pouvait toujours justifier une quelconque légitimité?
-    L’autre parle de consultation à travers un sondage qui jusqu’à ce jour s’est montré si secret que l’on peut se poser des questions sur sa validité . (certains sondés, sympathisants de gauche nous disent avoir été très fortement incités à  répondre sur un choix hypothétique entre M.Audibert et M/Piselli- si cela a été ainsi quelle est la juste valeur de ce sondage ?)

-    Quant au 3ème présenti, maire de Callian, a préféré de pas faire cavallier seul et se ralliera en tant que suppléant à M.Piselli
 
Comme nous l’avons déjà dit, les Français sont las du comportement des politiques qui préfèrent  intérêt  personnel à intérêt collectif.

Ce n’est pas la conception que nous nous faisons du rôle des responsables politiques.


Répondre aux intérêts des citoyens en défendant plus de justice, plus d’égalité, plus de solidarité, voilà le cap que Bernard Clap, le candidat de la Gauche , s’est fixé. Comme il aime à le dire, « mouiller la chemise et être au  plus proche des citoyens» illustre bien la ligne de conduite qu’il adopte depuis de nombreuses années et qu’il continue à prôner pour que François Hollande soit le futur Président de la République et que lui soit le futur député de la 8ème circonscription..

Depuis de nombreuses années , nous partageons complètement  cette conception de faire de la politique et nous continuerons sur cette voie .

Il est temps de redonner confiance aux Français, il est temps  que tous ensemble, enfin, nous nous engagions dans un projet collectif au service de l’individu qui doit retrouver toute la place qui doit être la sienne dans notre société.

 Nous avons TOUS  le droit de vivre mieux, en France, dans la 8ème circonscription et aussi à Draguignan.

 

J.Pozzana - P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci aux auteurs de ce blog de nous faire croire et espérer encore à la politique et je fais confiance à Bernard Clap pour respecter son engagement.Il nous a promis d'abandonner ses mandats<br /> actuels s'il est élu et pourtant que représentent-ils financièrement parlant,face à ceux de Max Piselli Maire d'une ville de 40000 habitants,Vice-Président de la CAD,Vice-Président du Conseil<br /> Général...et j'en passe!ou face à ceux de Olivier Audibert-Troin Président de la CAD, 1er Adjoint au Maire de Draguignan,Conseiller Régional et quoi encore?Eux ne parlent surtout pas d'abandonner<br /> quoi que ce soit!!..<br /> Voilà une bonne raison de croire à celui qui défendra ses concitoyens avant de penser à son porte-monnaie!<br /> Et puis la candidature d'un SEPTUAGENAIRE est-elle bien décente quand tant de Jeunes sont au chômage?<br /> Je pense que les habitants de la 8ème feraient bien de penser à leur Devenir et à celui de leurs enfants plutôt qu'à celui des Cumulards qui s'enrichissent sur le dos des Contribuables!
Répondre