Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

M.Piselli persiste et signe

img191.jpgChacun aura remarqué cette année que  l'invitation publique reçue dans nos boîtes aux lettres pour assister aux voeux du maire avait un caractère assez particulier et incongru.

En effet, cette année, une photographie du Maire apparaît accompagné uniquement de son équipe de la majorité. On peut retrouver aussi ces voeux sur des panneaux 4mX3m innondant la ville.

Toutes ces cartons d'invitation,  payés de surcroit par les contribuables, en état, ne sont en aucun cas légitimes n'étant pas représentatifs de l'ensemble des Dracénois.

 

Ci-dessous, le communiqué de presse adressé aux quotidiens locaux.

 

M.Piselli a fait le choix de joindre à l’expression publique de ses vœux pour 2011- (cartons d'invitation pour le 7 Janvier, et affichage dans la ville)-  son équipe municipale de la majorité exclusivement, et non pas comme il se doit, l'ensemble du  Conseil Municipal. 

Il ignore sciemment les autres élus d’opposition, de gauche comme de droite,  ( en conséquence, plus de 54% des électeurs dracénois sont volontairement écartés par M.Piselli !).

Afin de remédier à cette attitude inacceptable, clanique et anti-démocratique,

         les élus d'opposition « une ville pour tous » présentent à leur tour, tous leurs vœux de santé et de bonheur à l’ensemble de la population dracénoise.  C’est avec plaisir que nous vous retrouverons le vendredi 7 janvier à St Exupéry.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Où et à quelle heure SVP?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre