Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Manque de cohérence....même pas peur

Suite aux déclaration des derniers mois et comme on pourra le comprendre , un argument un jour devient un contre argument un autre jour. .....même si cela manque un peu de cohérence, on n'a même pas peur.....prendrait-on les électeurs pour des personnes incapables de réfléchir ?

Depuis des mois , le redécoupage des cantons fait  réagir les politiques locaux. Qu'avions nous pas entendu , de la part des élus du CG et de notre député comme réactions suite au redécoupage du canton de Flayosc....." c'est du n'importe quoi, pour traverser ce canton il faudra des heures (ce qui n'est pas faux concernant le surface couverte)  ....." on aura compris qu'il était trop étendu à leurs yeux.

Aujourd'hui, en lisant l'article ci-dessous, cette même critique devient un argument pour demander  l'annulation du redécoupage des cantons au motif que : ....le seuil de tolérance de plus ou moins 20% n'est pas respecté concernant le canton de Flayosc qui compte 27% de moins d'habitants que les autres cantons   ...." cela veut dire que ces mêmes politiques , hier trouvaient   ce canton de Flayosc trop grand et aujourd'hui pas assez..

On n'est pas à ça près !!

 

« Le redécoupage des cantons devant le Conseil d'État » – Var-matin, 17 octobre 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article