Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Non à la banalisation du FN

Après les 2 jours qui nous séparent du 1er tour des élections cantonales  et des déclarations les plus inattendues et effrayantes les unes des autres, on aurait pu s’attendre à ce que la sagesse républicaine reprenne le dessus.

 

Espoir perdu ?!


L’UMP de Copé et Sarkozy refuse d’appeler à un front républicain pour barrer la route au FN.

Fillon semble choisir une autre route mais  mais rappelé à l'ordre par  son mentor, revient très rapidement sur  ses premières déclarations .

 

Le Parti Socialiste, dès dimanche soir a été très clair et a adopté une position aussi claire et inflexible : "barrage coûte que coûte au parti qui ne porte pas les valeurs républicaines, barrage coûte que coûte au FN."

 

La semaine prochaine, il faudra faire la différence entre ceux qui portent ou ne portent pas les valeurs de la République et ceux qui n’ont pas les mêmes idées que nous et qu'il faudra combattre en proposant  et opposant très rapidement notre projet pour 2012 au leur.

Là est l’enjeu !

La droite Chiraquienne ne veut pas être confondue avec le FN et cette droite saura prendre ses responsabilités la semaine prochaine. Les autres, Sarkosistes and co montrent leur véritable visage et stratégie. En n’appelant pas à faire barrage, ils souhaitent simplement récupérer à terme l’électorat frontiste. Quelle honte !


Nous devons être exemplaires et serons exemplaires. Là où il sera nécessaire, agissons  coûte que coûte pour faire barrage au FN.

 

L’enjeu est de taille dès aujourd’hui,  car en 2012, si nous laissons faire,  la banalisation conduira  à la normalité qui ne contribuera qu'à  faire  le jeu du FN.

 

 

P.Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour @ tous,<br /> <br /> Alors les gens, on ne réagit pas à cet article sur le fn,<br /> <br /> on attend le dégèle, la gauche réagissez, bougez-vous, la merde va nous inonder !<br /> <br /> Avec la bénédiction de l'ump, car ils se rendent compte que l'heure des comptes arrive et que c'est d'UNE NULLITE sans nom !!!!<br /> <br /> On a jamais eu un bilan aussi nul, même notre politique étrangère est nulle et tous les pays du monde "se fout de notre gueule" !!!!<br /> <br /> Si ça ne dérange pas la gauche en général, moi, ça me dérange !!!<br /> <br /> A SUIVRE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En 2002, j'ai eu du mal à mettre le bulletin Chirac dans l'urne....En 2012, quels que soient les enjeux,je ne pourrai pas recommencer la même chose pour Sarkozy!!...Unissons la Gauche et faisons en<br /> sorte qu'un tel scénario ne se représente pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir à tous,<br /> <br /> Euh!!! Oui !!! Mais comment faire barrage au fn sachant que notre canton n'a pas voté.<br /> <br /> Vous vous rendez compte au moins qu'une bonne partie de la population n'a pas voté à ces élections cantonales !!!<br /> <br /> Donc, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques semaines, plus besoin de se fatiguer d'autres le font très bien sans nous, une majorité de français en on "ras-le-bol".<br /> Mais ils se sont trompés de côté vous allez me dire ?<br /> <br /> NON, ce sont des moutons, ils suivent le dernier qui a parlé et donc qui a raison, et la gauche dans son ensemble on ne l'a pas entendu beaucoup lors de la campagne, les umpisteS on fait un tel<br /> boucan autour de l'islam, de l'identité nationale etc. etc. etc.<br /> Et voilà ce que j'avais prédit !!!<br /> <br /> A SUIVRE AU SECOND TOUR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre