Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

On se pose enfin la question....peut-être un peu tard ?

draguignan-8.jpgLors du conseil municipal du 12 juillet, deux délibérations ont été présentées concernant la gestion de l'eau .

   La première proposant de prolonger d'un mois par avenant le contrat actuel avec la TEC (cela fera 13 mois de prolongation  !.....2ème avenant) , à  savoir jusqu'au 1er  août  2012.
   La deuxième demandant à valider le choix du délégataire.

Lors de mon intervention (lire ici) j'ai entre autres  exprimé le regret des élus d'opposition de ne pas avoir mis à profit tout ce temps pour effectuer une étude comparative.

Suite à ce conseil et à l'intervention, un quotidien local a repris cette problématique en posant sur son site internet la question suivante.

Faut-il réfléchir à la mise en régie du service de l’eau à Draguignan?

......à vos clics sur la page du quotidien.....et re clics pour le sondage dans la colonne de droite sur le blog des élus d'opposition.

Patrick Boulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Var matin aura rebondi un peu tard sur la problématique de la gestion de l'eau à Draguignan...dommage même si un canard n'a pas à déterminer la politique d'une ville.<br /> Ce qui est important aussi , c'est qu'ils aient repris l'intervention de monsieur Boulet sur le reclassement du local du CNED et l'opportunité qui ne se reproduira plus de faire un centre<br /> d'hébergement pour personnes SDF....belle idée !. Si j'ai entendu au conseil, rien n'est perdu ? ils vont réfléchir.
Répondre