Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Participons à l'élaboration d'un projet pour Draguignan

 draguignan-8.jpgNous voilà à mi-mandat; cela fait maintenant 3 ans qu'avec ténacité et conviction, nous assumons, par un travail continu, notre responsabilité d'élus d'opposition au sein du conseil municipal et plus en général, dans la gestion de la vie municipale ( malgré un contexte très difficile, au regard des attaques et contraintes  que nous subissons périodiquement).

 

Dans 3 ans de nouvelles élections municipales. Des interrogations se posent sur le devenir de la ville et surtout, pour nous sur le devenir des Dracénois.

Quelle politique de l'emploi, du logement, du transport, des services aux personnes (services publics en autres)....? 

A ce jour, les réponses apportées par la municipalité sont très insatisfaisantes et ne peuvent suffire à  l'ensemble des Dracénois, de tous les Dracénois. Depuis des mois, nous défendons, en autres,  le fait que ste Barbe (nouveau quartier de 25 hectares acquis par la municipalité Martin) accueille des entreprises créatrices d'emplois...et non encore de l'habitat comme le souhaite la municipalité actuelle........

 

La participation des Dracénois à l'élaboration du projet de leur ville doit être une réalité, c'est pourquoi, au delà des appels que nous recevons,  nous souhaitons ouvrir  sur ce blog un espace de communication, d'échange dans l'esprit d'une démocratie participative.

Plusieurs rubriques d'enrichiront dans les semaines à venir pour nous, avec vous.

 

Mode d'emploi?

 

 - soit proposer un article (propositions .....) que nous publierons dans cette nouvelle rubrique " débat participatif pour un projet pour Draguignan", en nous précisant vos coordonnées que nous publierons qu'avec votre accord.

 - soit laisser des commentaires sur des articles déjà publiés

 - soit en souhaitant nous rencontrer (c'est avec plaisir que nous répondrons car sommes persuadés qu'il est nécessaire de recréer des liens sociaux,  humains, tout simplement par des rencontres "physiques")

 

A très bientôt de vous lire et rendez - vous dès aujourd'hui en haut de la page d'accueil, rubrique "débat participatif pour un projet pour Draguignan"

 

Pour les élus

Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article