Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Petit conte pour ne pas endormir les électeurs de la 8ème Circonscription

Y09-252871Lors de la présentation du  Candidat Bernard Clap et de son comité de soutien, nous disions : «  A l’ heure où  les candidats à Droite en sont encore aux négociations, combines politiciennes, et  bataille des égos……, une équipe soudée s’est mise en place autour de Bernard Clap, une trentaine de personnes en ordre de marche, qui travaille déjà sur le terrain… ».

 Magouilles politiques à Droite, nos propos étaient prémonitoires et les faits révélés dans la presse nous donnent donc raison.

 Nous apprenons le 21 Décembre que le Maire de Draguignan glisse une peau de banane à son 1er adjoint puisqu’il veut lui « rafler » l’ investiture de l’ UMP pour laquelle M Audibert- Troin travaille depuis des mois sinon des années .

Le pauvre, se faire berner une fois de plus,  par ce  que lon pourrait nommer un arriviste déloyal, et tout ce qu’ il trouve à dire naïvement, devant une telle forfaiture, c’ est «  Je suis déçu… » !

Décidément ces élus locaux de Droite font partie d’un triste monde bien affligeant, que de magouilles, de combines , de tractations douteuses, qui s’ affichent au grand jour.

En cette période préélectorale, la France rejette toujours plus ses gouvernants. Et localement, l’ image que donnent les élus responsables UMP à Draguignan, ne peut que rajouter à la défiance et au rejet de la population  pour ces derniers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Est ce que l'on peut parler de magouilles, je n'en suis pas sur. Ce qui est sur par contre c'est que Piselli a totalement piétiner Audibert, il s'est essuyé les pieds sur lui, il l'a humilie. Que<br /> dira Poulidor comme on l'appelle a juste titre depuis plusieurs année entre dracenois. Et bien moi je parie que comme dab, il va courber l'échine, baisser la tête et ne rien dire...<br /> On ne change pas une équipe qui gagne....<br /> Notre candidat a bien toutes ses chances face au roi du cynisme et du machiavélisme.
Répondre