Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Que devient le Grapésa ?

Depuis de nombreux mois, notre inquiétudeétait grande quand on constatait le peu d'accompagnement  et soutien dont faisait preuve le GRAPESA de la part des collectivites territoriales.

Toutes les marques d'attention et d'intérêt que l'on aurait pu "percevoir d"e la part des élus locaux se sont traduites par un abandon pur et simple de l'Association qui, rappelons le, a pour objectif premier d'intervenir dans le champ de l'aide sociale à l'enfance. Les éducateurs de rue n'interviendront plus dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Comprenne qui pourra !! Encore une fois, les priorités de la majorité municipale, de la CAD .... ne sont pas celles que nous defendons.

La Marseillaise s'est emparé de ce sujet. Nous vous proposons d'en faire lecture ci-après.

 

img193

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article